Unforgettable
Ex-flic, l'énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Crime, Drama | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Retour de flamme
Up in Flames
Carrie est appelée sur une scène de crime où un banquier a été tué. Mais la jeune femme a peu de temps pour examiner les lieux car le bâtiment doit être évacué à cause d'une fuite de gaz. Une explosion se produit et seuls les souvenirs de Carrie permettent de faire avancer l'enquête. Al découvre que la victime menait une double vie. Un de ses collègues confie à Carrie qu'il avait été récemment menacé de mort par un client.
Diffusion originale : 11 octobre 2011
Diffusion française :
11 octobre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Niels Arden Oplev
Scénariste.s :
Erik Oleson
,
Michael Foley
Guest.s :
Adam McNulty
,
Angela Christian
,
Brad Heberlee
,
Chad Lindsey
,
Chris Barnes
,
Chris Bauer
,
Eden Marryshow
,
Edwin J. Birmingham
,
Jose Soto
,
Maury Ginsberg
,
Michael Basile
,
Omar Metwally
,
Paul Urcioli
,
Quinn MColgan
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Unforgettable 1.01
Unforgettable a ouvert le bal des « cop shows » attendus de la rentrée. Voyons voir comment il s’en est sorti.
Shhh... incohérence : pour quelqu'un qui se souvient de tout, Carrie croise ici Gilroy pour la 1ere fois, alors que perso, j'ai déjà vu sa tête dans la série... je savais que en France, on ne s'embêtait pas pour mélanger les stand-alone au grand dam des téléspectateurs, mais je ne pensais pas que ça se faisait en VO également...
Point positif : ils ont changé les lunettes de soleil de Roe (mais le progrès n'ai pas flaglant)
On amène un peu plus de profondeur aux personnages, et l'enquête est acceptable. Pour suivre cette série, faut apprécier les copshow.
Les titres des épisodes sont bien trouvés, j'adore les découvrir sur Serie-all après avoir regardé l'épisode. De même, BO colle, on finit sur Adele "Let me be" quand Carrie sort.